L'Association ( Loi 1901 )des Géocacheurs du Nord Isère et d'Ailleurs, vous souhaitent la bienvenue.

mardi 28 février 2017

A quel endroit du monde se trouve Signal? (Indice : Grüße aus Deutschland!)

En 2017, nous célébrons le géocaching partout dans le monde. Vous êtes invités à rencontrer Signal the Frog® lors de ses voyages dans différents pays pour géocacher comme un géocacheur local. Aucun billet d’avion n’est requis!
La première escale de Signal: l’Allemagne. Le jeudi 13 avril, des joueurs se rassembleront pour fêter le 11ème Dönerstag annuel. Vous pouvez obtenir le tout premier souvenir Dönerstag en participant à un event géocaching ce jour-là. Lisez ci-dessous pour en savoir plus!

À propos du Dönerstag
Le “Dönerstag” a commencé en 2007 quand des géocacheurs allemands se sont rencontrés simultanément dans plusieurs restaurants kebab partout dans le pays. La tradition était née!
Ces events spéciaux se tiennent chaque année un jeudi. En allemand, “Dönerstag” est un jeu de mots : jeudi se dit “Donnerstag”. Kebab se traduit par “Döner.”
L’an dernier, plus de 6000 joueurs ont participé à 233 events Dönerstag. Les events se sont déroulés à travers l’Europe, de l’Allemagne et l’Autriche jusqu’en Grande-Bretagne et en Suisse.
Comment participer.
Vous êtes invités à participer au Dönerstag de cette année où que vous soyez dans le monde. Participez et loguez un event géocaching le 13 avril 2017 pour obtenir le souvenir. Vous pouvez trouver des events en utilisant l’outil de recherche de géocaches.
Pour rappel, les events géocaching doivent être soumis au moins deux semaines avant la date où ils ont lieu. Soumettez vos events Dönerstag à la publication le jeudi 30 mars 2017 au plus tard.
Note : les events CITO ne permettent pas d’obtenir ce souvenir.
Où ira ensuite Signal?
Après son escale en Allemagne, Signal voyagera dans d’autres pays avec de riches traditions de géocaching pour vivre l’expérience du jeu comme un local. Restez à l’écoute pour savoir où!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire